Vide-grenier au jardin H. Vinay : inscriptions ouvertes sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Vide-grenier au jardin H. Vinay : inscriptions ouvertes

Date : 29/06/2020
Partager

La Ville du Puy-en-Velay organise son traditionnel vide-greniers dans l’enceinte du jardin Henri Vinay, le dimanche 5 juillet 2020 de 8h à 18h. Le vide-greniers est réservé aux particuliers dans le cadre de la réglementation qui permet à ces derniers de participer deux fois par an à ce type de vente.
Inscriptions : du 29 juin au 3 juillet

Pour éviter les croisements et faciliter le respect des gestes barrières, un sens de circulation sera aménagé dans l’enceinte du jardin Henri Vinay ce jour-là, avec l'entrée piétonne unique qui se fera par la porte principale avenue du Général de Gaulle (vers le cinéma) et la sortie côté Breuil (face au parking).

Le montant des droits de place est fixé à 6,20 € pour 3 mètres linéaires et 11,90 € pour 6 mètres linéaires. Ces droits de place seront encaissés au moment de l’inscription.
Les emplacements se situent allée est du jardin (côté cours Victor Hugo), et allée ouest (côté avenue Clément Charbonnier – boulevard Alexandre Clair). Ils seront attribués en fonction de l’ordre d’inscription, et des disponibilités.
L’entrée des exposants en voiture se fera par la rue Antoine Martin.

Les inscriptions pour les exposants se feront à l’avance ; aucune inscription ne pourra être réalisée le jour du vide-greniers.
Les personnes majeures intéressées peuvent s’inscrire au Bureau des droits de place, dans les locaux de la Police Municipale, situés place du Clauzel, du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet de 8h à 16h.
Pensez à venir en possession d’une pièce d’identité.

Comme chaque année, cet événement sera une occasion pour chacun de dénicher des bonnes affaires dans les allées du jardin Henri Vinay toute la journée du dimanche de 8h à 18h.




Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteA le 29 juin 2020 - 12h23
SUPER Y AURA PEUT ETRE DES MASQUES D'OCCASION !!!

Signaler un abus

img_journalisteA le 29 juin 2020 - 12h01
Qui sait peut-être que l'on va dénicher le COVID 19 ?????

Signaler un abus