logo_zoom

Vente du stade Geoffroy Guichard: vers un référendum local ?

Date : 17/03/2017
Partager

Alors que les discussions officielles entre Saint-Etienne Métropole (gestionnaire du Chaudron) et l'ASSE vont débuter le 7 avril, le Front National réclame un référendum local sur cette hypothétique vente du stade Geoffroy Guichard.

Si le Front National, par la voix du conseiller municipal et conseiller régional Gabriel de Peyrecave, veut un référendum auprès des habitants de Saint-Etienne sur cette question de la vente du stade Geoffroy Guichard, il émet cependant une condition si la vente devait se faire: "que le nom du stade ne puisse jamais être changé au profit du nom d'un sponsor : assureur, banquier, qatari, prince du désert d'Arabie, etc."

Vous aimerez aussi

Commentez

img_journalisteAnonyme le 20 mars 2017 - 10h03
Ce qui me choque dans cette histoire, c'est qu'à l'origine, le stade a été construit en partie grâce à l'argent des stéphanois. Un appel aux dons avait été lancé, auquel les habitants de la région avaient très vite répondu. Il me semble donc évident qu'un référendum serait le bien venu : ce stade n'appartient pas complètement à la commune !

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 18 mars 2017 - 13h14
Cette idée de référendum est, je trouve, assez bête et inutile. Tout le monde est enclin pour vendre ce stade : - L'ASSE qui souhaite se procurer un outil dernière génération pour se développer - Les supporters de l'ASSE qui y voit le moyen pour le club de devenir un grand club

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 18 mars 2017 - 10h20
Finalement le front national est le parti le + démocratique et proche du peuple...

Signaler un abus