Vente aux enchères en ligne de véhicules de pompiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Vente aux enchères en ligne de véhicules de pompiers

Date : 11/02/2017 | Mise à jour : 11/02/2017 08:52
Partager

Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Loire lance une nouvelle vente aux enchères en ligne pour ses véhicules réformés sur le site « webenchères ».

Cette nouvelle vente aux enchères débutera le 22 février 2017 et se clôturera le 6 mars 2017. Les sapeurs-pompiers de la Loire ont confié la vente d’une vingtaine de véhicules au site webencheres. com . Ces véhicules sont dits "réformés" et sont de trois types : véhicules légers et utilitaires ainsi que deux poids lourds et une remorque porte-bateau. Divers matériels seront également mis à la vente : compresseurs, tapis de course, groupes électrogènes, projecteurs, motopompe flottante, échelles à coulisse... Des équipements informatiques seront aussi proposés aux connaisseurs et notamment : des automates programmables de marque Mitsubishi FX2N, des serveurs ainsi qu’une baie de stockage HP.

Tous ces matériels seront visibles le 16 février 2017 au SDIS de la Loire, 8 rue Chanoine Ploton à Saint-Étienne, entre 14h et 17h.

À noter : vous pourrez aussi les découvrir sur le site webencheres.com/sdis-42 dès le 13 février 2017 afin de mieux préparer vos enchères

 
Partager

Vous aimerez aussi