VelayBox : il crée sa boîte de produits locaux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

VelayBox : il crée sa boîte de produits locaux

Date : 25/10/2019 | Mise à jour : 25/10/2019 11:07
Partager

Simon Berger, 28 ans, vient de lancer la VelayBox. Comprenez un boîte remplie de cinq produits dénichés chez des producteurs locaux.

Menuisier de formation, Simon Berger a choisi la voie de la reconversion professionnelle pour devenir commercial dans ce même secteur d'activité. Mais à 28 ans, il prend un nouveau virage dans sa carrière en créant sa propre boîte, au sens propre comme au figuré, à Lantriac. L'enfant du pays cultive depuis toujours le goût des saveurs locales. Il a fait le pari de faire découvrir au plus grand nombre ces produits du terroir vellave avec sa VelayBox.


(Simon Berger, 28 ans.) 

Le concept est simple. Dans cette boîte -- disponible en livraison par abonnement d'un, trois, six ou douze mois -- cinq produits locaux seront proposés tous les mois. Et pour que la découverte soit totale, le client ne connaîtra le contenu de cette boîte qu'une fois qu'il l'aura ouverte. Une note explicative présente chaque produit pour que la dégustation s'accompagne d'une vraie connaissance du savoir-faire des producteurs locaux. Ils sont déjà une vingtaine à avoir rejoint Simon Berger dans cette aventure qui leur permet de bénéficier, par le biais du site internet, une visibilité nationale. La e-boutique permet également de constituer son panier personnalisé.

www.lavelaybox.fr
contact@lavelaybox.fr

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire