Vals: les CRS récupèrent une voiture volée sur l'aire des gens du voyage d'Eycenac sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Vals: les CRS récupèrent une voiture volée sur l'aire des gens du voyage d'Eycenac

Date : 23/07/2019 | Mise à jour : 23/07/2019 12:02
Partager

Une demie compagnie de CRS est intervenue sur le camp d'Eycenac à Vals pour récupérer une voiture acquise dans des cirscontances douteuses ce mardi.

La direction départementale de la sécurité publique de la Haute-Loire avait été avertie la semaine dernière par les service des fraudes de la firme Mercedes qu'un de leur véhicule était repéré à l'aide d'un tracker sur le site de l’aire de passage des gens du voyage sur la commune de Vals-près-le-Puy (camp d'Eycenac). Ce véhicule de grosse cylindrée de type GLC, d'une valeur neuf de 58 000 euros avait fait l'objet récemment d'une acquisition frauduleuse, dans le cadre d'un recel d'abus de confiance.
Ce mardi vers 9 heures, les effectifs de la sécurité publique du Puy, épaulés par une demie compagnie républicaine de sécurité (CRS) de Lyon Chassieu ont investi les lieux. L'opération s'est déroulée sans incidents et a permis de récupérer le véhicule suspect.  Son utilisatrice actuelle est invitée à se présenter sans délai au service pour y être entendue. L'enquête devra déterminer les circonstances dans lesquelles la Mercedes a été acquise.

 
Partager

Vous aimerez aussi