Une ponote championne d’Auvergne de savate sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Une ponote championne d’Auvergne de savate

Date : 13/02/2012
Partager

Pluie de médailles pour le club ponot de savate « La Savate du Velay » qui a vu la cadette Laurie Arnaud monter sur la plus haute marche du podium lors du championnat d’Auvergne de savate boxe-française samedi à Clermont-Ferrand.

Confrontée, en catégorie – 52 Kg, en phase finale à une poule de trois, elle a su imposer son rythme dans une première rencontre face à une tireuse expérimentée, Moreau Gwenaelle du BC Cussétois, avant de réitérer l’exploit une seconde fois contre la Thiernoise Bostmambrun Léa.
La vellave gagne sa place pour les interrégionaux qui se dérouleront le 10 mars à Cournon et essaiera de s’imposer face à d’autres championnes régionales.



4 vice-champions d’Auvergne

D’autres jeunes du club se sont aussi distingués comme le poussin Médhi Azbiti, en – 45 Kg, qui finit dans sa poule de quatre à la première place ex æquo avec le jeune Billomois Bouzlifa Nadir.
A égalité parfaite, chacun avec deux rencontres gagnées sur trois, le nombre d’avertissement est à l’avantage du Billomois (1 contre 2). Le ponot Azbiti monte sur la deuxième place du podium avec le titre de vice-champion d’Auvergne.
Trois autres licenciés du club vellave, Aviles Mathilde, en cadette – 48 Kg, Gafaroff Kévin en benjamin – 42 Kg, Teyssonneyre Lucas, en benjamin – 45 Kg, finissent également à la deuxième place de leur poule et enlèvent eux aussi le titre de vice-champion d’Auvergne.



Autres résultats

Affectés dans une poule de quatre, Djamai Othman, en poussin – 45 Kg, monte quant à lui sur la troisième marche du podium en remportant 1 rencontre sur 3 alors que le cadet Da Rocha Jean, en - 60 Kg, et Micaleff Nino, en poussin – 30 Kg, finissent derniers de leurs poules. Ce sont 5 titres régionaux que les jeunes tireurs ramènent à la Savate du Velay sous les yeux d’un public venu en masse.

 
Partager

Vous aimerez aussi