Une nouvelle salle de sport à l’Etrat sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Une nouvelle salle de sport à l’Etrat

Date : 13/09/2018
Partager

Elan Sport, nouveau complexe sportif indépendant, ouvrira ses portes début octobre à l’Etrat. Il est dirigé par Michel Rodriguez.

Quelques mois après la fermeture de la salle fitness de l’Orangerie, la commune de l’Etrat va de nouveau accueillir une salle de sport indépendante. Baptisée Elan Sport, elle ouvrira ses portes début octobre au 46 route de l’Etrat. Dans un bâtiment de 1.750m², elle proposera un plateau de machines fitness, des cours collectifs Les Mills (RPM, vélos, body pump, body balance, yoga et Taï Chi) ainsi que des cours complémentaires type TRX, renforcement musculaire, steps, abdos fessiers etc. 36 heures de cours collectifs dispensés par cinq coachs indépendants seront proposés chaque semaine. Elles seront complétées par des cours virtuels à la demande, sur toute la période d’ouverture de la salle (6h/23h ; 7j/7). « Les cours virtuels permettent aux débutants de prendre confiance avant de se lancer dans les cours collectifs. Mon objectif est de proposer de plus en plus de cours collectifs au fil des mois, toujours avec la licence Les Mills car ce sont les meilleurs à mon sens », explique Michel Rodriguez, le patron de cette nouvelle salle.

Au-delà du fitness
Pour faire taire les mauvaises langues qui se seraient déjà faites entendre chez la concurrence, il reconnait volontiers qu’il n’est pas du métier (il a quitté son poste de responsable d’exploitation chez Zolpan pour réaliser son rêve) mais qu’il se fait accompagner et surtout qu’il ne considère pas Elan Sport comme une salle fitness traditionnelle. En effet, ce nouvel espace sera complété par trois terrains de badminton et d’un padel tennis indoor (location à l’heure). « Nous aurons aussi un sauna, un espace snacking, une salle de séminaire et trois espaces détentes ». Michel Rodriguez espère séduire 300 clients dès sa première année d’exercice. Les tarifs : 40 euros à 50 euros par mois + un droit d’entrée de 100 euros.

S. G. 

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire