Une kalachnikov (d'air soft) trouvée lors d'une perquisition sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Une kalachnikov (d'air soft) trouvée lors d'une perquisition

Date : 12/11/2020 | Mise à jour : 12/11/2020 19:00
Partager

Le trafic de stupéfiants avait lieu entre Brioude et Marseille. Les perquisitions réalisées après l'interpellation de trois individus ont permis de saisir 210 grammes de résine de cannabis, 21 g de cocaïne, 3075€... ainsi qu’une kalachnikov (airsoft à plombs).

Dimanche 8 novembre 2020, au terme d’une enquête menée depuis plusieurs mois par la brigade de recherches de Brioude, une opération de police judiciaire est déclenchée en vue d’interpeller les auteurs d’un trafic de stupéfiants sévissant sur le bassin brivadois.
Les éléments réunis par les enquêteurs avaient permis de matérialiser l’existence d’un trafic entre Marseille et Brioude.

Appuyés notamment par le Psig (peloton de surveillance et d'intervention) de Brioude et celui du Puy-en-Velay, les trois principaux protagonistes de ce trafic ont été interpellés ce jeudi en début d’après-midi et placés immédiatement en garde à vue.

Les perquisitions menées en différents points permettent la découverte de 210 grammes de résine de cannabis, 21 g de cocaïne, 3075€ ainsi que d’une arme kalachnikov (airsoft à plombs). Le véhicule servant à convoyer les produits stupéfiants a également été saisi.

Les trois individus seront convoqués en justice pour répondre de leurs actes.

 
Partager

Vous aimerez aussi