Une grève Sncf en Auvergne ce vendredi sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Une grève Sncf en Auvergne ce vendredi

Date : 16/10/2020 | Mise à jour : 16/10/2020 07:14
Partager

En raison d’un mouvement social local en Auvergne, TER Auvergne-Rhône-Alpes adapte ses circulations ce vendredi 16 octobre 2020, début des vacances de la Toussaint. Certaines circulations seront assurées par autocar de substitution.

Une circulation sur quatre est concernée par ce mouvement dont Clermont - Brioude et Clermont - Le Puy.

Renseignement sur :

-      Le site Internet du TER Auvergne-Rhône-Alpes : https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes

-      L’Assistant SNCF

-      Par téléphone : ALLO TER - 09 69 32 21 41

-      Sur Twitter : @SNCFTERAURA

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteL le 16 octobre 2020 - 19h17
En pleine crise sanitaire, faire grève....c'est impensable. Rajouter un souci aux voyageurs, comme si ça ne suffisait pas. Honte à eux d'imposer ces contraintes supplémentaires. A nous usagers, travailleuses et travailleurs de leurs montrer lors des prochaines élections professionnelles se que nous en pensons..... On est tombé bien bas .

Signaler un abus

img_journalisteJG le 16 octobre 2020 - 11h44
Cela nous manquait, il y avait trop longtemps qu'on avait pas vu une grève à la SNCF ! Les cheminots se fatiguaient trop La CGT voudrait définitivement montrer que le car et la voiture doivent remplacer nos trains qu'elle ne s'y prendrait pas autrement Rappelons qu'elle a il y a peu squeezé le train Saint-Etienne/Le Puy pour véhiculer en voiture depuis Lyon son chef MARTINEZ Belle balle dans le pied !

Signaler un abus

img_journalistec le 16 octobre 2020 - 10h28
La CGT est de plus en plus rejetée par les travailleurs, il ne lui reste gère que la SNCF et la fonction publique pour exister ! Son mépris de l'usager, les scolaires et étudiants en ce jour de vacances, et des salariés tout au long de l'année n'a d'égal que son incapacité chronique à proposer et signer des accords pour améliorer le service public. Ce groupuscule sectaire et passéiste court à sa perte...et c'est tant mieux !

Signaler un abus