Une Stéphanoise à l'émission "Les Reines du shopping" sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Une Stéphanoise à l'émission "Les Reines du shopping"

Date : 14/02/2018
Partager

Les Reines du shopping est une émission de M6 présentée par l'animatrice Cristina Córdula. L'émission met en compétition cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans de styles différents. Dès ce lundi 19 février, Amandine Costa y participera.

La mannequin stéphanoise Amandine Costa participe pour la 1ère fois à cette émission durant la semaine du 19 au 23 février (17h30 et replay). C’est l’équipe de l’émission qui est allée la chercher après être tombée sur son book. Entretien d’embauche, fête d’anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale… chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d’importa nce : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement. La candidate élue "Reine du shopping "remportera un chèque de 1 000 €.

  • Des boutiques stéphanoises ont prêté ou donné des vétements et accessoires à Amandine pour sa prestation: La Clapeuse à Talons, Le Dressing, La Fée Beauté, Dalery, La marque 42. Et des photographes ont accepté que leurs photos soient diffusées à l’antenne de M6: Noémie Nirat Photographie, Tabet Aoul Ismahane Photographe, Capturons vos moments - Christian Juillard - InfoPict SAS.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...