Un ring gonflable pour une animation savate à Guitard sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un ring gonflable pour une animation savate à Guitard

Date : 14/07/2018
Partager

Le Puy savate boxe était fête ce vendredi avec les enfants de Guitard puisqu'un ring gonflable avait été installé pour une initiation à la savate.

Vendredi avait lieu, au sein du quartier de Guitard, une initiative portée conjointement par le directeur du centre socio-culturel, Hanine Benmammar, et le directeur de l’école Arc En Ciel, Guillaume Marais, pour promouvoir le vivre-ensemble.
C’est à ce titre que le club ponot de boxe française, Le Puy Savate Boxe, a répondu présent à l’invitation et a organisé une animation savate envers les enfants de 5 ans et plus, grâce à un ring gonflable dédié à cet évènement.

Au cours de la soirée, c’est une centaine d’enfants qui a pu découvrir ce sport par groupe de 4 encadrés par les moniteurs du club, sous les yeux de nombreux parents ravis.
Très intéressés par la discipline, certains enfants devraient intégrer le club vellave dès septembre prochain avec l’ouverture d’une école de boxe française pour les enfants de 5 à 8 ans tous les mercredis après-midi de 16h à 17h30 au gymnase de Guitard.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...