Un rallye urbain pour les entreprises ligériennes (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un rallye urbain pour les entreprises ligériennes (VIDEO)

Date : 08/03/2018 | Mise à jour : 09/03/2018 05:50
Partager

6 associations de Femmes du territoire, AFEL Association des Femmes Elues, BPW Saint-Etienne, Elles Avenir, FCE Femmes Chefs d’Entreprise, Femmes & Business Pôle femmes cpme, sous l’appellation Ecofémina, se réunissent pour organiser ensemble un rallye urbain, ouvert à tous, de découverte de la Ville de Saint-Etienne, de 13h à 18h, le 7 juillet 2018 : Clap’in Sainté.

"Cette initiative a pour objectif de mieux connaitre l’histoire et les richesses de la Ville, de renforcer le sentiment d’appartenance et de proposer un temps partagé ludique et convivial", expliquent les organisatrces. Cet évènement destiné aux entreprises, accueillera des groupes de 4 participants, hommes et femmes, qui devront au cours de l’après-midi passer le plus d’étapes possibles (25 au total) et répondre aux différentes questions qui font la spécificité du lieu et de cette métropole.

Des épreuves sur 4 thèmes : culture, solidarité, sport et business qui se dérouleront par équipe. Munies d’une carte de la ville et d’un roadbook, ces équipes vont chercher à accomplir le maximum de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée.


Au départ de la Place de l’Hôtel de ville, 4 zones sont prédéfinies pour le parcours des équipes : Bergson/ La Terrasse – Hyper-centre – Crêt de Roc/Jules Janin – Tarentaize/Beaubrun.

Une compétition ouverte à tous, femmes et hommes avec un objectif de 400 participants.


"C'est une opportunité de se retrouver entre collègues de travail pour vivre ensemble un temps fort et de détente", terminent les 6 associations.

EN SAVOIR +

Reportage diffusé dans le Journal de TL7:

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...