Sport pour tous : Sébastien Chabal au Puy vendredi sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Sport pour tous : Sébastien Chabal au Puy vendredi

Date : 04/10/2019 | Mise à jour : 15/10/2019 14:50
Partager

Ce vendredi 18 octobre 2019, à 19h, la légende du rugby tricolore viendra inaugurer les deux nouvelles structures d'activité sportive en accès libre le long des rives de la Borne, entre la route de Montredon et le stade Lafayette. Un événement ouvert à tous qui sera suivi d'un vin d'honneur en accès libre au club house du stade Lafayette.

49 m² de superficie
10 utilisateurs simultanés
32 exercices réalisables

Il s'agit d'une station Sport Lib Duo de la marque CS (Concept Sport) fondée par l'ex-rugbyman star Sébastien Chabal, son frère Florent Chabal et Eric-Marie Groetz. Leur but : réconcilier tous les Français et le sport, maximiser le sport et le plaisir de bouger, et ce de manière accessible pour tous gratuitement, y compris aux personnes à mobilité réduite.

Imaginée par Sébastien Chabal et conçue par Philippe Starck, cette plateforme sportive permet de travailler toutes les parties du corps (steps, levée de jambes, dips, abdo lombaires, agilité, suspension...).
De fabrication 100% française, la structure est garantie 10 ans, le sol sportif EPDM est garanti 3 ans et l'installation est certifiée par Prelud ou un organisme équivalent. Le choix a le choix de la couleur du sol.

Les dernières finitions seront faites d'ici vendredi sur les deux stations Sport Lib. Un équipement financé par la Ville du Puy-en-Velay et la Région Auvergne Rhône-Alpes.


Vidéo : Concept Sport.






Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteG le 7 octobre 2019 - 14h23
C'est très moche, c'est en métal et ça va être inutilisable en été, aucune indication sur l'utilisation, combien de personne vont utiliser cet espace ?? C'est dommage car un parcours santé en bois aurait vraiment été chouette.

Signaler un abus

img_journalistesa le 5 octobre 2019 - 19h14
2 fois la même aire de sport faite pour les rugbyman du stade Lafayette à 100m.... no comments

Signaler un abus

img_journalisteMB le 4 octobre 2019 - 09h15
Super !!! Et à la prochaine crue, plus rien !!! .... Désolant et affligeant !!!

Signaler un abus