Un parcours Ninja à Saint-Jean-Bonnefonds sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Un parcours Ninja à Saint-Jean-Bonnefonds

Date : 12/06/2019
Partager

Le parc France Aventures Saint-Jean-Bonnefonds accueille petits et grands pour s’amuser au grand air. Nouveauté cette saison : un parcours Ninja pour enfants vient enrichir l’univers de jeux au sol associé aux 9 parcours suspendus dans les arbres.

Accessible aux enfants âgés de 2 à 10 ans, ce parcours d’obstacles reprend le principe du célèbre jeu télévisé Ninja Warrior. Pour plus de fun, les enfants peuvent se chronométrer. Un cadeau leur est offert s’ils parviennent à battre le record établi au sein de leur tranche d’âge. Ce parcours Ninja vient compléter l’offre du Monde de Fuzz, un univers qui associe glisse, sensations pieds-nus, jeux, défis et adresses afin de multiplier les plaisirs. Réparties sur 5 hectares, les 13 activités du Monde de Fuzz sont accessibles dès l’âge de 2 ans et comprises dans le billet d’entrée. 

Et toujours 9 parcours suspendus dans les arbres pour toute la famille

Les parcours en hauteur ont été imaginés en fonction de l’âge et du niveau de chacun des participants. Dès 2 ans, le parcours « Ouistiti » permet aux bambins de découvrir des sensations nouvelles en faisant leurs premiers pas dans les arbres. Le parcours « Vol au-dessus des arbres », est lui, très prisé pour ses 2 tyroliennes garantes du grand frisson ! Enfin, pour les friands de challenge, le parcours « Au-delà des étoiles », repousse les limites de ceux qui osent l’emprunter. Les parcours sont 100% sécurisés grâce au système « Click & Play » - système de ligne de vie continue qui permet d’éviter les accrochages et dé crochages successifs durant le parcours.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...