Un nouveau nom pour le site Loubet: 5 choix s'offrent à vous sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un nouveau nom pour le site Loubet: 5 choix s'offrent à vous

Date : 15/02/2017
Partager

La reconstruction de la Comédie dans le secteur Manufacture-Plaine Achille allait laisser inoccupé un site historique : le bâtiment qu'occupait le CDN au 7 rue Émile Loubet. Depuis 2016, la Ville de Saint-Étienne s’est engagée dans la requalification du tènement afin de créer une maison des pratiques amateurs et de l’émergence du spectacle vivant. Les Stéphanois ont été appelés à participer au choix du nom de ce futur équipement.

Le 3 novembre 2016, la Ville a lancé un sondage pour recueillir leurs suggestions. Parmi les nombreuses propositions recueillies pour renommer ce nouvel équipement dédié au spectacle vivant, 5 ont été retenues par la Ville de SaintÉtienne :

• Les Tréteaux
• La Comète
• La Scène
• Le Panassa
• L'Alpha

Dès jeudi 16 février, et jusqu'au 31 mars, les Stéphanois pourront voter pour leur nom préféré parmi ces 5 propositions, en se connectant sur le site internet de la Ville: saint-etienne.fr

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 17 février 2017 - 11h23
Encore un lieu dédié à la culture ! L'opéra théâtre, la nouvelle comédie, le Zénith, le palais des sports et toutes les salles de spectacles et cinéma sur la ville..Combien cela coute au contribuable d'entretenir tous ces lieux ? contribuables en local et national avec le financement des privilèges et régime scandaleux des intermittents financés surtout par ceux qui n'en bénéficient pas ! Le prix des places de spectacles doivent être au prix qu'elle coutent réellement.

Signaler un abus