Un joueur du Puy foot positif à la Covid-19 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Un joueur du Puy foot positif à la Covid-19

Date : 08/08/2020 | Mise à jour : 08/08/2020 09:25
Partager

Il a donc été isolé et les matchs de vendredi annulés. Les autres joueurs du Puy Foot, quant à eux, passeront un nouveau test mardi (les résultats seront connus le lendemain). Pour l’heure, ils sont placés en quatorzaine au moins jusqu’à mercredi.

- Photo d'illustration / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici.fr -

Un joueur arrivé à l’essai mercredi 5 août pour affronter le FC Limonest le temps d’une mi-temps de 45 minutes a été testé positif au Covid-19.
Les rencontres amicales initialement prévues à Péronnas (Ain) vendredi face au FBBP 01, et qui devaient mettre aux prises les deux équipes seniors I et II, ont donc été annulées.

Les dirigeants du Puy Foot ont pris connaissance de ce cas Covid-19 ce vendredi après-midi, un peu plus de 24 heures après les tests de dépistage PCR effectués jeudi au stade Massot par le laboratoire Altilabo.

Depuis la reprise des entraînements, Le Puy Foot teste quotidiennement ses joueurs (équipe I et II) et ses employés administratifs, dans le respect des règles protocolaires imposées.



Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteJG le 8 août 2020 - 10h01
Le COVID, après quelques premiers matchs amicaux où le COP a plutôt connu la défaite, la saison s'annonce plutôt difficile...Courage !

Signaler un abus