Un derby pour relancer le Puy foot sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un derby pour relancer le Puy foot

Date : 12/01/2018 | Mise à jour : 12/01/2018 15:19
Partager

Il faut effacer la déception de l'élimination en coupe en se relançant dès samedi, à 17h, chez le leader Andrézieux, pour s'offrir une deuxième partie de saison passionnante.

- photo d'illustration / Archive Zoomdici.fr -

Après une première partie de saison bien remplie avec le championnat et la coupe de France, les ciel et blanc débutent les matchs retours ce week-end.
Auteurs d’un début de saison délicat, Loïc Dufau et ses partenaires sont dans une série de 6 rencontres sans défaite et une remontée au classement.

Beaucoup de matchs reportés en cette période hivernale rendent le classement très instable. Les Foréziens sont premiers ex-aequo avec Villefranche qui possède un match en plus. Avec 10 victoires, un match nul et 3 défaites, les joueurs d’Andrézieux font figure de cadors dans cette poule.
Défaits au stade Massot par les Ligériens, les Auvergnats comptent bien prendre leur revanche dans ce derby qui s’annonce musclé.

Ils pourront s’appuyer sur la bonne performance du match de coupe à Colomiers, qui, malgré la défaite au tir au but, a montré que le groupe avait le potentiel de viser encore plus haut au classement.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...