Un corner Voisin à Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un corner Voisin à Saint-Etienne

Date : 11/04/2018 | Mise à jour : 11/04/2018 20:47
Partager

La Confiserie des Arcades à Saint-Etienne continue son développement en ouvrant "C'est si bon...", un espace de vente dédié aux produits Voisin, juste à côté de ses locaux historiques, sous les Arcades de l'Hôtel de Ville.

Installé juste à côté de la boutique historique de la Confiserie des Arcades, ce nouveau corner permettra de découvrir une sélection fine des meilleurs chocolats et cafés de cette maison lyonnaise incontournable. « L'idée de ce corner dédié aux produits Voisin était assez logique, détaille Tristan Thomas, actuel dirigeant. Nous travaillons avec la maison Voisin depuis plus de 50 ans. Il était évident, pour eux comme pour moi, que j’incarne l'implantation stéphanoise du groupe Voisin. » Possédant un réseau d'une vingtaine de boutiques à Lyon et sa proche couronne, le Maître chocolatier (le plus important chocolatier indépendant et artisanal de France) et torréfacteur régional s'est lancé dans une série de partenariats avec des ambassadeurs locaux pour développer des corners dédiés dans différentes villes. À Saint-Étienne, le choix de la maison lyonnaise s'est rapidement porté sur la Confiserie des Arcades.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 14 avril 2018 - 11h05
Concernant le café, n'oublions pas l'épicerie Chauvet place Boivin, M. Chauvet étant le dernier torréfacteur artisanal en centre ville

Signaler un abus

img_journalisteG le 12 avril 2018 - 22h42
Voisin, c'est pourtant pas terrible et très cher. Dommage. Il y a meilleur que ça à découvrir.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 12 avril 2018 - 20h21
Pour le 1er commentaire : quelle courte vue, quelle réaction chauvine ! Ce n'est pas parce que nous avons de bons produits que nous devons renoncer à en découvrir d'autres. Votre vision étriquée est désolante.

Signaler un abus