Un camion de La Poste renversé sur la RD590 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un camion de La Poste renversé sur la RD590

Date : 24/11/2018 | Mise à jour : 24/11/2018 16:32
Partager

Ce samedi 24 novembre 2018, le chauffeur d'un camion de La Poste a perdu le contrôle de son véhicule, sur la RD590, après Le Zouave en direction de Loudes.

Le verglas serait en cause dans cet accident qui s'est produit ce samedi 24 novembre 2018 au petit matin. Un camion s'est renversé sur le bas-côté, déversant tout son chargement de courriers sur la chaussée et dans le fossé. Le chauffeur, légèrement blessé, a été pris en charge par les pompiers.

Suite à cet accident, la direction des services colis-courrier de La Poste Auvergne-Rhône-Alpes a transmis un communiqué de presse à la rédaction : « Ce matin, le camion transportant le courrier pour les Plateformes Courrier de Fay-sur-Lignon, Tence et le Chambon-sur-Lignon a eu un accident. De ce fait, les facteurs n’ont pas reçu de courrier ; il n’y a donc pas eu de distribution ce samedi. Le chauffeur du camion a été transporté à l’hôpital pour examens mais n’est fort heureusement que légèrement blessé. Le courrier qui se trouvait dans le camion n’a pas été endommagé ; l’intégralité a été récupéré par nos équipes qui sont mobilisées et sera remis en distribution ce lundi après avoir été trié. Nous remercions nos clients qui auraient été impactés par cette situation de leur compréhension ».

F.G.

 
Partager

Vous aimerez aussi