Sébastien Massaloux en master 40, après une course plein de rebondissement et une combativité sans pareil monte sur la 2ème marche du podium juste derrière Fabrice Crozet (TVP), en master 50.
Xavier Bay, très régulier comme à chaque épreuve, prend une belle 3ème place derrière les frères Savatte, Rémi et Tony de Feurs Balbigny.
En junior Tristan Bay, encore une fois joue de malchance : très bien parti en remontant au talon du vainqueur, il est stoppé net sur ennui mécanique. Tristan repartira et ne parviendra qu'à remonter à la 14ème place pour Xavier Bay en master 50 avec la 3ème marche du podium. Le coureur du Vélo Club du Velay remporte la première édition de la montée chronométrée de Super-Besse.
Suite à ces bons résultats Tristan Bay a été retenu dans l’équipe régionale AURA pour participer aux championnats de France de VTT en cross-country (XCO) qui se dérouleront à Lons le Saunier du 19 au 22 Juillet 2018. Encore junior 1ère année, ces championnats seront sans doute très enrichissants pour Tristan.
Son papa, Xavier, participera également à ces championnats de France en master 50.
A Megève, se disputait la 3ème manche enduro AURA, Loïc Massaloux qui cette année débute dans ce style d’épreuve très exigeante progresse à chaque sortie. Sur cette 3ème manche, remportée par Nicolas Lau, Loïc entre avec satisfaction dans le top 10 de la catégorie senior ou 140 participants avaient pris le départ. Cette épreuve était composée en 5 spéciales, Loïc se classe respectivement 8, 14, 3, 13 et 10 pour finir à la 10ème place.