Un Stéphanois filme les défenseurs de la cause animale sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un Stéphanois filme les défenseurs de la cause animale

Date : 14/11/2012 | Mise à jour : 14/11/2012 10:58
Partager

Jérôme Lescure vient de réaliser son 1er film : A.L.F (Animal Liberation Front). Il est venu le présenter dans sa ville, ce 13 novembre au cinéma Le France.

Jérôme Lescure est végétalien et végane (ne porte pas de cuir). Depuis toujours il aime les animaux et les défend contre la cruauté des Hommes. Après avoir réalisé notamment des sports TV pour la SPA et des clips anti corrida, il vient de sortir son 1er long métrage intitulé A.L.F, pour Animal Liberation Front. L’histoire d’un mouvement de résistance pour la libération animale qui s’apprête à libérer des chiens destinés à des laboratoires avant que l’un de ses militants ne se fasse arrêter... Malgré plusieurs prix décrochés principalement dans des festivals aux Etats-Unis ces derniers mois, A.L.F est projeté dans très peu de salles de cinéma en France. Du moins, pour l’instant.



Ecoutez Jérôme Lescure nous parler de son engagement:



F. P.

En savoir +

La bande-annonce:



A.L.F. - BANDE ANNONCE par jeromelescure

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 17 novembre 2012 - 20h41
UN FILM, UNE BOMBE, UN RÉALISATEUR, UN STÉPHANOIS, DES PRIX INTERNATIONAUX!!!!! MERCI À VOUS MR JÉRÔME LESCURE. LES STÉPHANOIS SONT FIERS DE VOUS!!!!!!!! Lea Miller.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 16 novembre 2012 - 22h20
Magnifique film qui ne fait que conforter cette phrase :ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON NE SAVAIT PAS, nous sommes tous RESPONSABLE de ce génocide animale tout autour de nous, a nous donc de prendre soin de faire germer et croitre la "graine" que Jérome nous a lancer et de comparez l'AUTRE non comme un simple "meuble" mais comme notre double qui lui aussi a droit au respect!

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 15 novembre 2012 - 20h06
Au-Delà de la reconnaissance, méritée, par notre pays, j'espère que ce film aura 1 impact sur notre société Bravo pour ce film où le dosage fiction-images choc est remarquable

Signaler un abus