Jérôme Lescure est végétalien et végane (ne porte pas de cuir). Depuis toujours il aime les animaux et les défend contre la cruauté des Hommes. Après avoir réalisé notamment des sports TV pour la SPA et des clips anti corrida, il vient de sortir son 1er long métrage intitulé A.L.F, pour Animal Liberation Front. L’histoire d’un mouvement de résistance pour la libération animale qui s’apprête à libérer des chiens destinés à des laboratoires avant que l’un de ses militants ne se fasse arrêter... Malgré plusieurs prix décrochés principalement dans des festivals aux Etats-Unis ces derniers mois, A.L.F est projeté dans très peu de salles de cinéma en France. Du moins, pour l’instant.
Anonyme
le 17 novembre 2012 - 20h41
UN FILM, UNE BOMBE, UN RÉALISATEUR, UN STÉPHANOIS, DES PRIX INTERNATIONAUX!!!!! MERCI À VOUS MR JÉRÔME LESCURE. LES STÉPHANOIS SONT FIERS DE VOUS!!!!!!!! Lea Miller.
Anonyme
le 16 novembre 2012 - 22h20
Magnifique film qui ne fait que conforter cette phrase :ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON NE SAVAIT PAS, nous sommes tous RESPONSABLE de ce génocide animale tout autour de nous, a nous donc de prendre soin de faire germer et croitre la "graine" que Jérome nous a lancer et de comparez l'AUTRE non comme un simple "meuble" mais comme notre double qui lui aussi a droit au respect!
Anonyme
le 15 novembre 2012 - 20h06
Au-Delà de la reconnaissance, méritée, par notre pays, j'espère que ce film aura 1 impact sur notre société
Bravo pour ce film où le dosage fiction-images choc est remarquable
Voir les 8 commentaires