Un Ponot vainqueur de la coupe AURA Enduro 2020 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Un Ponot vainqueur de la coupe AURA Enduro 2020

Date : 12/10/2020
Partager

5ème en 2019, Justin Dufour (Vélo Club du Velay) pour sa 2ème année benjamin, remporte l’édition 2020 de la Cup Enduro Kid. C’est à Annecy au Semnoz en Haute-Savoie que se disputait la 3 ème et dernière manche de la coupe Auvergne Rhône-Alpes d’Enduro.

Justin se classe 3ème de cette dernière course Enduro kid. Les conditions étaient bonnes mais les spéciales un peu courtes ne permettaient pas la moindre erreur. Une chute pouvait coûter une place sur le podium, chacun devait garder une concentration maximale.
Cette dernière épreuve était celle rassemblant le plus de concurrent et augmentait d’autant le niveau. Les jeunes ont pu profiter de l’expérience d’un pilote pro qui ouvrait les spéciales, Thomas Lapeyrie du Rider 404, un vrai régal !

Avec une régularité constante, 3 podiums dont une 1 ère place aux Menuires et deux 3 ème places à l’Endu‘ Aillons et à Annecy, Justin Dufour (VCV) avec 105 pts décroche le titre de Champion de la coupe Auvergne Rhône-Alpes 2020 devant Léo Godin du VC Les Gets (80 pts) et vainqueur de la dernière épreuve.

Rendez-vous est maintenant donné pour l’an prochain dans la catégorie supérieure.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire