Un 4e Mary’s Coffee Shop pour Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Un 4e Mary’s Coffee Shop pour Saint-Etienne

Date : 10/02/2018
Partager

Après Tréfilerie, rue Léon Nautin, et les Galeries Dorian, l’enseigne stéphanoise va ouvrir un 4e point de vente dans l’extension de la Galerie du Géant Monthieu au mois d’avril. D’ici là, une franchise Mary’s Coffee Shop aura ouvert à Lyon (Terreaux).

Ce 4e café aura la particularité d’avoir aussi une borne de commande et de paiement pour fluidifier l’attente à la caisse.

Mary's Coffee Shop propose des boissons gourmandes, chaudes ou glacées, à base de café, thé et chocolat dans un cadre chaleureux et convivial avec accès Wifi gratuit. L’enseigne a également développé une gamme de pâtisserie américaine (Donuts, brownies, crumbles, cookies...etc).

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 14 février 2018 - 04h42
Beau développement, bravo ! A quand une implantation sur le cours Fauriel ? Il y a de plus en plus d'étudiants, mais hélas pas un seul café sympa pour eux et les habitants du quartier. Une enseigne en face de l'école de commerce marcherait a coup sûr.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 10 février 2018 - 17h35
Ne sacrifiez pas la qualité pour la quantité. C'est toujours plus agréable d'avoir un accueil humain que de chosir sur une borne. En attendant, content que sa marche pour eux! :)

Signaler un abus