Tourisme : La Repubblica se penche sur la Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Tourisme : La Repubblica se penche sur la Haute-Loire

Date : 06/05/2019
Partager

La Maison du Tourisme du Département a accueilli la semaine passée le magazine « Balades », spécialisé dans la randonnée et tiré à 70 000 exemplaires, ainsi qu'un journaliste représentant plusieurs supports importants de la presse italienne, parmi lesquels le quotidien Repubblica (300 000 lecteurs).

La journaliste du bimestriel s’est intéressée au Chemin de la Regordane (GR 700), itinéraire de grande randonnée qui s’étend sur 242 km entre Le Puy-en-Velay et Saint Gilles dans le Gard.
Après la visite de la ville du Puy-en-Velay, la journaliste a parcouru les plus beaux tronçons du chemin en Haute-Loire, entre le Puy-en-Velay et Pradelles.

Un journaliste représentant plusieurs supports importants de la presse italienne, parmi lesquels le quotidien Repubblica (300 000 lecteurs), était présent aussi la semaine dernière dans notre département.
Le journaliste, habitué à couvrir la destination France, a choisi de venir cette année en Auvergne. Il en a profité pour découvrir les sites emblématiques de la ville du Puy-en-Velay et aussi admirer les paysages volcaniques depuis la Forteresse de Polignac.

Ces deux accueils réalisés, en partenariat avec l’Office de Tourisme de la Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay et le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre devraient générer un reportage de plusieurs pages à paraitre dans le magazine « Balades » du mois de septembre, et plusieurs articles dans la presse italienne avant la saison touristique.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire