Terres de Jim : les accès contrôlés avec Zoomdici sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Terres de Jim : les accès contrôlés avec Zoomdici

Date : 09/09/2019 | Mise à jour : 10/09/2019 06:06
Partager

L'édition 2019 des Terres de Jim a été l'occasion de mettre en place une véritable billetterie avec une vente en ligne et un contrôle d'accès, en partenariat avec Zoomdici.fr.

Les ventes, que ce soit pour les entrées ou pour les repas, ont débuté en juin mais c'est véritablement sur les deux dernières semaines que les ventes se sont accélérées.

Les préventes en ligne sur Zoomdici.fr de e-billets ont aussi permis aux organisateurs d'avoir une meilleure estimation de la demande, notamment pour les repas. C'est ainsi que, sur les quatre repas proposés, la majorité des visiteurs (65%) ont choisi le samedi soir.

Des milliers de billets controlés

Tout au long des trois jours, sous la responsabilité d'Etienne, les bénévoles ont utilisé les solutions techniques mises en place par Zoomdici (Billetterie) et Orange (Wifi sécurisé sur site).
Des solutions qui ont permis de contrôler les accès au site, et de scanner facilement des milliers de e-billets (imprimés ou directement sur les écrans des téléphones mobiles des visiteurs), comme sur notre photo avec une partie des bénévoles : Sophie, Dominique, Charlotte, Clément et Denis.

L'accès à > notre billetterie

 
Partager

Vous aimerez aussi