Téléthon : Le Puy Savate Boxe s'en sort pas mal sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Téléthon : Le Puy Savate Boxe s'en sort pas mal

Date : 12/12/2018 | Mise à jour : 12/12/2018 13:52
Partager

Pour le Téléthon 2018, Le Puy Savate Boxe a organisé des séances d'initiation et de découverte de boxe française pour le grand public à la salle de boxe de la Libération mais également au gymnase de Guitard.

De nombreux jeunes sont venus s'essayer à ce sport moyennant une participation libre pour le Téléthon.
Et c'est devant les jeunes venus s'initier à ce sport et entouré des entraineurs du club que le président du club, Sébastien Portal, a pu remettre au responsable départemental du Téléthon, Jean-Guy Andreoletti, une somme de 211 €.

La préfecture avait annulé les animations Téléthon le samedi. Le club avait prévu de faire des animations à la salle de la Libération en semaine et le samedi après-midi ainsi qu'à Guitard le dimanche. Il a donc juste annulé le samedi après-midi.

Au plan national, le compteur du Téléthon s'est arrêté juste vers 69 290 000 euros ce week-end. Un total en baisse par rapport aux années précédentes. Le contexte des manifestations du weekend évidemment n'a pas aidé, sans compter un pouvoir d'achat en berne. Vous pouvez en tout cas faire un geste jusqu’à la fin du mois pour la recherche sur les maladies génétiques : 36 37 par téléphone ou téléthon.fr

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...