Suite et fin de la démolition de la tour Tripode sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Suite et fin de la démolition de la tour Tripode

Date : 24/10/2019
Partager

L’Établissement Public foncier de l’Ouest Rhône-Alpes (l’EPORA), intervenant pour le compte de Cité Nouvelle, conduit un chantier de démolition pour permettre la réhabilitation et la résidentialisation des logements dans le secteur de La Rivière à Saint-Etienne.

En raison de la proximité du bâtiment à démolir, la tour Y, avec la route nationale, les travaux de déconstruction seront réalisés sous fermeture de la RN88. Ils seront effectués les nuits des 4, 5, 6, 7 novembre de 21h à 5h, en parallèle des travaux d’entretien du tunnel, gérés par la Direction Interdépartementale des Routes. Durant ces 4 nuits, des désagréments pourront être observés. En effet, ces travaux peuvent générer de la poussière et du bruit, entre 21h et 5h.

Impact sur la circulation

Pendant ces 4 nuits, les bretelles d’accès à la RN88 entre le tunnel et le bâtiment concerné par la démolition, seront fermées. Un itinéraire de déviation sera mis en place, pour diriger les usagers vers la bretelle d’accès rue Robespierre et indiqué à l’aide d’une signalétique adaptée.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 25 octobre 2019 - 15h25
A 07h18 : combien de logements vacants dans cette ville ? + de 10 000 il me semble Ce n'est pas une tour hideuse qui va manquer, non ?

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 25 octobre 2019 - 07h18
Demolir des batiments relativement recents, alors qu'il y a de nombreux sans abris, c'est honteux

Signaler un abus