Stéphane Heyraud a la tête de la communauté de communes des monts du Pilat sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Stéphane Heyraud a la tête de la communauté de communes des monts du Pilat

Date : 23/04/2014 | Mise à jour : 24/04/2014 19:03
Partager

Stéphane Heyraud a été élu président de la communauté de communes des monts du Pilat, ce 22 avril, avec 23 voix. Stéphane Heyraud succède à Jean Gilbert.

La communauté de communes des monts du Pilat regroupe 16 communes situées dans le secteur de Bourg-Argental, dont Stéphane Heyraud est également le maire depuis 2008.

Mardi 22 avril avait lieu l’élection du nouveau Président de la Communauté de Communes des Monts du Pilat (CCMP). Jean Gilbert, Président sortant a déclaré installés les 36 délégués titulaires, et a transmis la présidence de l’assemblée à Michèle Monchovet, doyenne d’âge, qui a fait procéder à l’élection du Président. Deux candidats étaient en lice : Stéphane Heyraud, Maire de Bourg-Argental, et Robert Teyssier, Maire de Saint-Romain-les-Atheux.

Les résultats de l'élection à la Présidence de la CCMP sont les suivants:

Inscrits : 36
Votants : 36
Exprimés : 34

Les candidats ont obtenu : Stéphane Heyraud : 23 voix, soit 67,65 %. Robert Teyssier : 11 voix, soit 32,35 %

Elu à la majorité dès le premier tour, le nouveau Président a été immédiatement installé dans ses fonctions. La date du prochain Conseil communautaire a été fixée mercredi 7 mai à 19h00, en salle des conseils en mairie de Bourg-Argental.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...