Solidarité: une vente aux enchères d’œuvres d'art sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Solidarité: une vente aux enchères d’œuvres d'art

Date : 25/11/2019
Partager

Une vente aux enchères d'œuvres d'art d’artistes locaux est organisée, ce dimanche 1er décembre après-midi, à l'amicale laïque de Tardy à Saint-Etienne. L’argent sera reversé au profit de La maison solidaire, un lieu d'échange où des bénévoles apportent un soutien matériel à de jeunes migrants.

La maison solidaire est une association qui accompagne de jeunes mineurs isolés en situation de détresse. Cette dernière est née de l’initiative d’un jeune stéphanois, Valentin, qui a choisi de mettre à disposition la maison dont il venait d’hériter pour l’accueil de ce public en grande précarité. C’est aujourd’hui une centaine de mineurs isolés qui sont accompagnés au quotidien par la Maison solidaire.

Plus de 40 artistes* se sont mobilisés en faisant don d’une oeuvre d’art qui sera vendue aux enchères le 1er décembre 2019 à 16h au théâtre de Tardy. Accueil du public dès 13h30 autour d’un café gourmand.

L’intégralité de la vente des oeuvres et cafés gourmands sera reversée à La maison solidaire.

Consultez ICI le catalogue 

*Bato, Charlotte Pierot, Ghyslain Betholon, Paul Hoffman, Niko Rodamel, Pierre Grasset, Myriam Moreton, Antoine Louis Grand, Frank Rambert, Franck Lestard, Florence Bruyas, Marie Mestre, Annick Picchio, David Morel…

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire