Soldes d’hiver: les bons plans avec la blogueuse stéphanoise Vanny Sok (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Soldes d’hiver: les bons plans avec la blogueuse stéphanoise Vanny Sok (VIDEO)

Date : 10/01/2018 | Mise à jour : 11/01/2018 16:11
Partager

Les soldes ont commencé ce mercredi 10 janvier. C’est le moment de profiter des promotions dans vos boutiques préférées avec l’aide de la blogueuse tendance aux 100 000 abonnés sur Instagram, Vanny Sok de Saint-Etienne.

Qui est Vanny Sok, blogueuse stéphanoise ?

"J’ai toujours été attirée par le domaine de la mode. Avec Instagram, je partage les dernières tendances et mes découvertes au quotidien. En étant active, j’ai vu mon nombre d’abonnés augmenter au fur et à mesure de mes posts. Vous avez une notoriété assez importante sur les réseaux sociaux."

La venue des soldes vous permet-elle de faire la promotion de certaines marques ?

"Oui, je peux promouvoir des marques de vêtements. Je suis contactée et je mets avant les articles sélectionnés. Sinon j’aime bien diriger mes abonnés vers les grandes enseignes. C’est là que je trouve les articles tendances que mes abonnés aiment porter et que j’aime porter aussi."

Quelles sont vos meilleures adresses pour faire les boutiques ?

"Je vais très souvent à Mango, H&M et Osmoz (rue Gambetta). Mais je m’oriente souvent vers les grandes villes comme Lyon pour les boutiques indépendantes. C’est donc moins cher pour la plupart."

Pour de plus en plus de français, l’image des soldes se dégrade. Cette période est-elle toujours aussi importante pour vous ?

"Pour moi, les soldes signifient toujours la même chose, j’ai toujours le même plaisir à faire les boutiques pendant ces périodes. Il y a aussi les pré-ventes quelques jours avant les soldes et c’est toujours avantageux de découvrir les articles avant les autres pour pouvoir les acheter à -40%."

Si vous deviez donner trois conseils pour bien profiter des soldes ?

"Personnellement, je commence toujours mes soldes sur Internet pour avoir des articles qu’on ne trouve pas à Saint-Etienne. En deuxième conseil, je dirais qu’il faut partir en tenue légère et souple : legging et basket font l’affaire ! Mais le plus important pour bien profiter des soldes c’est de les faire le matin ! Je ne fais jamais les soldes l’après-midi c’est bien trop stressant."

Propos recueillis par L. T.

SE RENDRE SUR LE BLOG "LES TENDANCES NINI"

Reportage diffusé dans le Journal de TL7 le 10 janvier:

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 11 janvier 2018 - 19h19
Une tenue qui fait journée et soirée ! C'est ça qu'est bien ! MDR !!! Bescherelle ta mère !

Signaler un abus