Sigvaris au salon du Made in France sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Sigvaris au salon du Made in France

Date : 23/10/2019 | Mise à jour : 04/11/2019 17:58
Partager

Depuis plus d’un siècle, Sigvaris Group France est implanté dans des régions au savoir-faire textile reconnu à Saint-Just Saint-Rambert, Andrézieux-Bouthéon et Huningue (Haut-Rhin). L’entreprise sera présente sur le pavillon de la région Auvergne-Rhône-Alpes du salon Made in France à Paris (MIFEXPO, du 8 au 11 novembre 2019).

Sur ces 3 sites, l’entreprise Sigvaris réalise l’ensemble des étapes de conception et de production de ses chaussettes, bas et collants de contention, de la transformation du fil en passant par le conditionnement des produits finis, jusqu’à leur distribution. Une démarche 100% Made In France qui, en plus de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des patients et de l’observance générale de la contention, sert la compétitivité de l’entreprise et lui permet de maintenir une place de leader sur son marché.

Vitrine incontournable du Made In France, le MIFEXPO permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité françaises d’aller à la rencontre des consommateurs. L’occasion pour les 70 000 visiteurs attendus cette année de découvrir les coulisses de la compression médicale mais aussi la dernière innovation de la marque Sigvaris: la chaussette Styles Motifs marinière, un modèle rayé et tricolore pensé comme un hymne au savoir-faire français.

Cette année, le MIFEXPO accueillera aussi les entreprises ligériennes: Weiss, Extrapage et le joailler Philippe Tournaire.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire