JN Barrot nommé Secrétaire général du Modem sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

JN Barrot nommé Secrétaire général du Modem

Date : 07/12/2018 | Mise à jour : 13/12/2018 07:26
Partager

Ce mercredi 12 décembre 2018, Jean-Noël Barrot a été nommé secrétaire général du Modem par le bureau exécutif du parti centriste sur proposition de son président François Bayrou. La place avait été libérée la semaine dernière après la nomination de Yann Werhling au poste d'ambassadeur de l'environnement.

A 35 ans, le député MoDem des Yvelines se démarque par sa technicité dans la gestion des dossiers (il a été rapporteur du projet de loi PACTE), lui qui a passé dix ans sur le campus d’HEC (École des hautes études commerciales de Paris), d’abord comme étudiant puis comme chercheur en doctorat. Ce professeur de faculté de profession a été élu vice-président de la commission des finances à l'Assemblée nationale.

En novembre 2017, le fils de Jacques Barrot a quitté son mandat de conseiller départemental de la Haute-Loire (canton d'Yssingeaux) pour se consacrer à son mandat national de député des Yvelines.

- Photo archives DR Lucien Soyere -

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteL le 13 décembre 2018 - 10h29
L : Parti avec Bayrou à sa tête qui est toujours assis entre 2 chaises....Bayrou va dans le sens du vent comme toujours et fait parler de lui que dans le négatif....Qu'a t il fait quand il a été ministre, c'est vrai peu de temps??? A tout fait pour rentrer gouvernement actuel et on a vu la suite......

Signaler un abus

img_journalisteJG le 7 décembre 2018 - 20h29
On est heureux pour Jean-Noël BARROT, maltraité en Haute-Loire par Laurent WAUQUIEZ auquel le père avait beaucoup donné et qui l'en a "remercié" en persécutant le fils, exemple d'ingratitude maintenant bien connu de la France entière et qui n'a pas peu contribué au discrédit de Laurent WAUQUIEZ dans les sondages d'opinion (15 à 18% quand MACRON lui même est encore à 20-25%...)

Signaler un abus