Savate: les jeunes vellaves performants à Thiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Savate: les jeunes vellaves performants à Thiers

Date : 10/04/2016 | Mise à jour : 11/04/2016 19:41
Partager

Dimanche 10 avril, pour le dernier challenge régional de la saison, qui se déroulait à la maison des sports de Thiers, les boxeurs du club Le Puy Savate Boxe se sont imposés dans toutes les catégories masculines jeunes.

Pour le dernier déplacement régional, le coach ponot Sébastien Portal avait engagé des jeunes dans toutes les catégories masculines, avec les poussins Oumar Saiev et Timirlan Askabov, les benjamins Tamarlan Saiev et Thomas Lafont, le minime Othman Djemai et le cadet Corentin Pages, qui ont tous ramené la victoire. La plus belle prestation revient au vellave Khamza Tousaltonov, en junior moins de 70 Kg, qui s'impose en poule face à deux adversaires redoutables, le clermontois Clément Belletier et le local Nassim Ait Medhi.

La seule fille du club, Camille Goupil, en junior moins de 50 Kg, laisse échapper la victoire face à une thiernoise pugnace qui boxa très près de la ponote, l'obligeant à se dégager dans une boxe trop défensive.

Les prochains déplacements du Puy Savate Boxe, après les finales du championnat de France où le cadet Corentin Pages sera présent, devraient avoir lieu en Rhône-Alpes pour répondre à l'invitation de plusieurs clubs qui organisent leurs galas annuels.

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi