Savate du velay : remise d’équipements et changement de nom sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Savate du velay : remise d’équipements et changement de nom

Date : 11/03/2016 | Mise à jour : 13/03/2016 16:56
Partager

La salle de boxe du gymnase de la Libération était en effervescence ce jeudi où une partie des 82 licenciés du club vellave de savate accueillait Pierre Robert, conseiller départemental, accompagné de Guy Chouvet, adjoint aux sports à la mairie du Puy, pour la remise de 10 tenues de boxe française aux compétiteurs ponots.

Le président du club, Sébastien Portal, profitait de l'occasion pour annoncer le changement de nom de l'association La Savate du Velay qui devient Le Puy Savate Boxe.
« Avec la fusion des régions Auvergne et Rhône-Alpes, nous avons souhaité identifier plus facilement le club de par son origine géographique. Le Puy est plus connu que le Velay chez nos voisins de Rhône-Alpes et permettra de nous repérer plus facilement au sein de la nouvelle région lors des compétitions » souligne le président.

Un club qui marque des points

Les élus présents ont salué la bonne dynamique du club et les bons résultats sportifs pour la saison 2016 avec 4 titres de champions d'Auvergne, 1 titre de vice-champion, 3 titres de champions interrégionaux et 2 titres de demi-finalistes, avant de s'attarder pour féliciter Corentin Pages qui ira en finale du championnat de France sur l'île de la Réunion les 14 et 15 mai prochain.
Le jeune cadet, pour sa deuxième année de boxe, représentera la ville du Puy en Velay lors de la dernière étape nationale et essaiera de remporter le titre suprême qui lui ouvrira les portes du championnat d'Europe en Bulgarie du 15 au 17 juillet.

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi