Savate du Velay, les victoires au challenge régional sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Savate du Velay, les victoires au challenge régional

Date : 17/01/2016 | Mise à jour : 18/01/2016 19:26
Partager

Ce samedi avait lieu à Billom le challenge régional de savate boxe-française où tous les clubs de la région s'étaient donnés rendez-vous avec pas moins d'une centaine de boxeurs des plus jeunes aux plus expérimentés.

La Savate du Velay avait fait un important déplacement avec une partie de ses compétiteurs. Ce sont 17 boxeurs vellaves, des catégories poussin à sénior, qui se voyaient sélectionnés pour ce challenge.

Une moisson de victoires matinales

Dès 9 h du matin, les plus jeunes ouvraient le bal avec les poussins et poussines du club qui ramenaient tous, à l'unanimité des juges, la victoire, avant que les benjamins et minimes ne leur emboitent le pas pour ramener, à l'exception d'un, que des victoires également à l'unanimité des décisions.
Les cadets amenés par le futur demi-finaliste du championnat de France, Corentin Pages, ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires et faisaient carton plein.

Une après-midi moins glorieuse   

Dans l'après-midi, au contraire, ce fut plus laborieux pour les ponots. Les juniors et séniors ont laissé échapper 3 victoires dont 2 de justesse avec un résultat à la majorité des juges.

Au total, les vellaves ont ramené 13 victoires pour 4 défaites pour le plus grand bonheur du staff ponot et du coach Sébastien Portal qui ont vu l'entrée en lice en compétition avec brio des plus jeunes compétiteurs du club comme les poussins Marwen Dridi et Laurine Pages.

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi