Saint-Etienne : une centaine de personnes en hommage à Steve sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Saint-Etienne : une centaine de personnes en hommage à Steve

Date : 04/08/2019
Partager

Une centaine de personnes, dont quelques gilets jaunes, ont défilé dans le centre-ville de Saint-Etienne, ce samedi après-midi, en hommage Steve Maia Caniço, ce jeune homme décédé après être tombé dans la Loire à Nantes, le soir de la Fête de la musique.

Les manifestants se sont rendus dans le calme de la place du Peuple à la préfecture de la Loire via la place de l'Hôtel de Ville. Ils voulaient rendre hommage au jeune homme et dénoncer les violences policières à travers le pays.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistepp le 7 août 2019 - 20h00
Déplorer la mort de ce jeune homme est naturel et légitime . Mais on ne voit pas en quoi il est digne d' un hommage ,les hommages sont réservés aux personnes au mérite exceptionnel ,faire du bruit à 4 h. du matin n'est pas héroîque .

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 5 août 2019 - 18h27
@anonyme 10h47, allez faire un tour dans une manifestation comme il y en a eu récemment, vous reviendrez nous voir pour nous parler des « largesses de la République » quand vous aurez le tibia fracturé et un œil en moins.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 5 août 2019 - 10h47
Et contre les violences des anarchistes et de de tous ceux qui crachent sur le drapeaux, mais profitent allégrement des largesses sociales de la république ?

Signaler un abus