Saint-Etienne : avec un foulard rouge pour dire stop aux Gilets jaunes (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Saint-Etienne : avec un foulard rouge pour dire stop aux Gilets jaunes (VIDEO)

Date : 11/01/2019 | Mise à jour : 11/01/2019 09:09
Partager

Christian Samuel, un retraité stéphanois, Iance un appel à la mobilisation contre les Gilets jaunes ! Ce samedi, il marchera pacifiquement, foulard rouge autour du cou, dans la Grand’rue de Saint-Etienne alors que les Gilets jaunes seront mobilisé sur le secteur de la place du Peuple.

Christian Samuel veut dénoncer les débordements et violences qui émaillent toutes les manifestations des Gilets jaunes à Saint-Etienne, début le début du mouvement.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 13 janvier 2019 - 11h46
Je vous ai entendu hier avec votre mégaphone: quel plaisir d'entendre le rappel des principes démocratiques et notre désaccord avec le mouvement des Gilets jaunes. Avec à peine 80.0000 manifestants dans toute la France, ce mouvement anti démocratique ne peut prétendre être le peuple comme il aime à le proclamer, sans jamais pourtant consulter ce même peuple. Merci monsieur d'avoir eu le courage de faire entendre un autre son de cloche que celui minoritaire des Gilets jaunes.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 12 janvier 2019 - 08h44
Manifestation déclarée en préfecture?

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 11 janvier 2019 - 19h21
Les casseurs et les violences existent depuis longtemps et sont le résultat de la politique de l'excuse de nos gouvernants depuis plus de 40 ans. Les gilets jaunes, quant à eux, sont là parce que ces mêmes gouvernants ont des comportements digne d'une dictature molle ou d'une république bananière. Ce monsieur essaye de lutter contre le thermomètre sans voir que le problème c'est la grippe.

Signaler un abus