Saint-Chamond et Montbrison font la Fête des lumières sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Saint-Chamond et Montbrison font la Fête des lumières

Date : 04/12/2018 | Mise à jour : 04/12/2018 09:34
Partager

Ce samedi 8 décembre, les villes de Saint-Chamont et de Montbrison proposent de nombreuses animations comme leur homologue de Lyon (enfin presque pareil).

Rendez-vous incontournable des Fééries, la Fête des lumières du 8 décembre à Saint-Chamond prendra cette année une dimension particulière. Les festivités se déclineront durant toute la journée du samedi, de 10 heures jusqu'en soirée. La Ville a concocté un programme varié et spectaculaire. La journée s'achèvera par deux temps forts, le premier sur la place de la Liberté, le second sur Novaciéries.

EN SAVOIR +

A Montbrison, le centre-ville sera animé à partir de 18h jusqu’à 23h par différents stands associatifs qui proposeront des animations, des boissons et des mets traditionnels. Les associations seront réparties sur différentes rues du centre-ville de Montbrison ainsi que sur les quais du Vizézy qui seront à cette occasion éclairés au niveau des arches de ponts ainsi que sur le cours de la rivière.

EN SAVOIR +

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 8 décembre 2018 - 22h03
Très belle soirée à Montbrison bien loin de ce que l'on peut voir à 35km...il existe encore des villes agréables à vivre. Ceci peut expliquer beaucoup de choses (valeur de l'immobilier, dynamisme et qualité des commerces...)

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 8 décembre 2018 - 21h42
C est magnifique plus beau qu à st etienne un soir de 8 décembre. A refaire

Signaler un abus