Tous

Chaspuzac

Sabarot mise sur l'escargot

mer 18/09/2019 - 19:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:58

Suite aux agrandissements et investissements de ces dernières années, tous liés à la croissance de son entreprise, la société Sabarot, située à Chaspuzac, réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 52 M€. Elle se renforce avec cette double acquisition représentant un CA de 4M€ supplémentaires.
L'entreprise de Haute-Loire consolide sa place de leader dans la production d’escargots en conserve et acquiert de nouvelles compétences dans le métier de l’escargot. 

Spécialisée depuis près de 30 ans dans la production d’escargots haut de gamme 
C'est le coeur de métier de la Société Grandjean, qui devient la Maison Grandjean. Sabarot entend ainsi conserver la qualité premium des produits sur le site historique de Replonges dans l’Ain (01). Aujourd’hui, Maison Grandjean sert toujours les plus grands noms de la gastronomie française grâce au savoir-faire de ses 7 salariés.
Maison Grandjean est spécialisée depuis près de 30 ans dans la production d’escargots haut de gamme en conserves, beurrés, frais ou surgelés, avec un processus respectant les recettes et la tradition bourguignonne.

Plus d’assise pour Sabarot
Sabarot reprend également l’activité des Escargots de la Société Bontout située à Pont d’Isère. Fournisseurs de la Société, celle-ci continuera sous la marque Bontout à fournir ses clients. Cette opération de croissance externe va donner encore plus d’assise à la société déjà acteur principal sur le marché des escargots.

110 salariés pour la septième génération
Sabarot, créé en 1819 en Haute-Loire, est une entreprise de 110 personnes dirigée par la 7ème génération. Elle est spécialisée dans le négoce de légumes secs, céréales, graines, champignons, escargots et fruits rouges.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire