S'esclaffer de rire et dans la boue, c'est ça la Vellav'Extrême sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

S'esclaffer de rire et dans la boue, c'est ça la Vellav'Extrême

Date : 12/09/2018 | Mise à jour : 21/09/2018 10:10
Partager

La Vellav'Extrême, autrefois nommée l'Auvergnate Extrême, est avant tout une course pour s'amuser. Le top départ sera donné le samedi 22 septembre 2018 à Saint-Paulien.

Infos pratiques :

Samedi 22 septembre 2018
Au complexe sportif Le Chomeil à Saint-Paulien
Retrait des dossards à partir de 11h30 Départ de la course à 14 heures

Ramper, s'accrocher, nager, patauger... La Vellav'Extrême organisée par la société ponote Tout Un Événement est bien plus qu'une simple course. D'ailleurs les performances sportives des participants restent personnelles puisqu'il n'y a pas de chronomètre. Le long de deux parcours, un 8 et un de 13 kilomètres, agrémentés d'une quarantaine d'obstacles, les coureurs seront donc libres de s'amuser à repousser leurs limites ou simplement d'apprécier ce bon moment entre amis ou en famille.

Les produits du terroir à l'honneur

"Nous voulons faire de cette course un événément très festif et convivial", précise Maxime Arnaud, le directeur de Tout Un Événement. Et parce que c'est en mangeant que vient souvent la convivialité, l'équipe organisatrice de la course a imaginé un nouveau concept pour les points de ravitaillement. Exit les fruits et les gâteaux secs. La Vellav'Extrême a misé sur la gourmandise en proposant, en partenariat avec le Comité de promotion des produits agricoles de Haute-Loire, un buffet exclusivement dédié aux produits du terroir : charcuterie, fromages, lentilles etc. Après cette mise en bouche, un repas terroir, sera proposé aux coureurs mais également aux visiteurs, par la Fédération des associations de Saint-Paulien.

>> Il reste encore des places. Pour vous inscrire cliquez ici. 

Du local jusque sur la scène

La scène oui, car après le repas, la soirée se poursuivra avec un concert. Et là encore, le local sera à l'honneur. L'artiste altiligérien, Vince Terranova sera le premier à se produire sur la scène de la Vellav'Extrême, dans une ambiance rock. Puis l'animateur d'ImpactDJ, originaire du Puy-en-Velay, prendra le relais pour clôturer la soirée en beauté.

Stéphanie Marin


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...