Rugby: la Brivadoise Jessy Tremoulière en finale Armelle-Auclair sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Rugby: la Brivadoise Jessy Tremoulière en finale Armelle-Auclair

Date : 10/05/2016 | Mise à jour : 11/05/2016 06:38
Partager

Jessy Trémoulière est licenciée au club de Romagnat et elle vient de remporter la demi-finale de championnat de France, deuxième division Armelle-Auclair. La finale aura lieu face à Lyon le 22 mai prochain et l'équipe victorieuse accèdera à la première division.

Jessy Trémoulière fait partie des rares athlètes de Haute-Loire à pouvoir se rendre aux Jeux Olympique de Rio, comme nous l'avons évoqué dans un précédent article où la Brivadoise expliquait, à travers un large entretien, qu'en juillet 2015, elle avait signé un contrat semi-professionnel avec la fédération française de rubgy dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil, car la France y a engagé son équipe de rugby à VII, la discipline y faisant ses débuts olympiques.
Par conséquent, l'altiligérienne a moins de temps à consacrer à son club de la banlieue clermontoise et elle ne peut pas participer à toutes les rencontres, oscillant ainsi entre rugby à XV et rugby à VII. Mais ce dimanche, elle était bien présente pour propulser son club de Romagnat en finale, avant de repartir à Marcoussis l'esprit tranquille, comme elle l'a évoqué sur les réseaux sociaux : 



Une montée à aller chercher

Ce dimanche, les Romagnatoises se sont largement imposées (32-7) face à Lons lors de la demi-finale de championnat de France, deuxième division Armelle-Auclair.
Prochain match, le 22 mai face à Lyon, vainqueur surprise de Bordeaux, sur terrain neutre et peut-être un titre et une montée à aller chercher.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...