Rien n’arrête Ella et Pitr ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Rien n’arrête Ella et Pitr !

Date : 17/06/2019 | Mise à jour : 17/06/2019 16:22
Partager

Le duo d’artistes stéphanois Ella et Pitr qui vient aussi de réaliser la plus grande fresque de street art d’Europe sur les toits d’un pavillon du Parc des expositions de la porte de Versailles.

Pour voir "pour de vrai" ce dessin de 2,5 ha, il faut soit un drone, soit se rendre sur le toit-terrasse du pavillon 7 du parc des expositions.  8 jours de travail et plusieurs centaines de litres de peinture ont été nécessaires pour réaliser cette œuvre (photo) à durée de vie limitée, comme le bâtiment, promis à la destruction en 2022.

Dans les établissements scolaires aussi !

Ces derniers temps, Ella et Pitr multiplient leurs interventions sur des toits ou murs avec leurs géants en peinture ou papier. Alors que les épreuves du bac ont débuté ce lundi, Ella et Pitr sont intervenus dans la cour du collège et lycée La Salle (Saint-Louis), rue Désiré Claude à Saint-Etienne, pour une peinture géante de 2 000 m2 avec l'aide d'une cinquantaine d’élèves de 3e.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 17 juin 2019 - 16h29
Cette vieille dame, le regard dépassé sur le phénomène qu'elle touche du doigt et quel message fort du sac en plastique qui s'enfuit pour aller on ne sait trop où... Quel message et quel symbole ! Bravo Ella & Pitr !

Signaler un abus