Réussissons Ensemble : le club d’entreprises qui s'impose dans l'économie locale sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Réussissons Ensemble : le club d’entreprises qui s'impose dans l'économie locale

Date : 26/01/2015 | Mise à jour : 26/01/2015 20:28
Partager

Michel Fournel, le président de Réussissons Ensemble, et les membres du Bureau, ont présenté leurs vœux 2015, ce jeudi 22 janvier, au Château de Bouthéon.

Cette soirée a été placée sous le signe du numérique avec la présentation des services de 2 adhérents: l'agence Bcome, spécialiste notamment des visites virtuelles à 360° Google, de la réalité augmentée, et de la vente en ligne; et du 1er pure player d'info locale de la Loire et de la Haute-Loire: Zoomdici.fr. A l’initiative de l’ancien chef d’entreprise Jean Munster, aujourd’hui délégué du procureur de la République de Saint-Etienne, le club d’entreprises Réussissons Ensemble compte une cinquantaine d’adhérents de tous secteurs d’activités en ce début d’année 2015. "L’année 2014 a été mi-figue mi-raisin en raison du départ et de l’arrivée quelques adhérents", a reconnu le président Michel Fournel qui encourage les chefs d’entreprises à "positiver en 2015", malgré la crise. Avec plus de 8 millions d’euros d’échanges entre adhérents et des comptes équilibrés, l’association Réussissons ensemble a décidé de faire appel à Nora Berroukeche (ex CGPME et adjointe au maire de Saint-Etienne, chargée des finances), comme Déléguée Générale, pour gérer et animer le quotidien de l’association. Parmi les chantiers pour la nouvelle année, la création de 4 commissions (Economie, Emploi, Solidarité, Marketing et Numérique) pour favoriser les échanges et encourager les associations à but non lucratif.

F. P.

Voir la galerie photos La soirée des vœux 2015 de Réussissons ensemble

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 28 janvier 2015 - 09h04
Merci Jean Munster pour votre temps passé auprès des entreprises de la Loire. Mais pourquoi avez-vous vendu votre boite à Transalliance ? Ils ont tout détruit !

Signaler un abus