Retraite : les opposants à la réforme s’invite chez Revelli sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Retraite : les opposants à la réforme s’invite chez Revelli

Date : 24/01/2020 | Mise à jour : 24/01/2020 08:40
Partager

Ce jeudi soir, une soixantaine d’opposants à la réforme des retraites se sont rendus devant la permanence du candidat de la République en Marche aux municipales à Saint-Etienne, Patrick Revelli.

Cette action clôturait une retraite aux flambeaux, place de l’Hôtel-de-Ville, qui avait mobilisé environ 300 personnes. Des opposants à la réforme des retraites ont alors rejoint l’avenue de La Libération où se tenait l’inauguration de la permanence du candidat aux élections municipales à Saint-Etienne, Patrick Revelli. Ce dernier n’est pas encarté La République en Marche mais est soutenu par le parti de la majorité présidentielle. Patrick Revelli est allé à la rencontre des manifestants pour leur rappeler qu’il « était issu de la société civile et un ancien fils de mineur »... La soirée inaugurale s’est poursuivie avec des chants anti-macron et des huées.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteC le 24 janvier 2020 - 19h18
Tout à fait d'accord avec le commentaire ci-dessous. Par ces actions, on imagine le régime que ces gens rêvent de mettre en place...

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 24 janvier 2020 - 14h28
important je crois, y compris si on est en désaccord avec un candidat, de respecter le libre choix par tous les citoyens, sans tenter d'influencer l'élection. Cela est valable quelque soit le candidat. On a le droit d'avoir un avis sur la réforme des retraites, de ne pas être d'accord avec le gouvernement ou avec les syndicats, mais le plus important c'est de respecter la liberté de chacun.

Signaler un abus