Rencontre capitale pour le Puy foot à Colomiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Rencontre capitale pour le Puy foot à Colomiers

Date : 10/01/2019 | Mise à jour : 11/01/2019 08:26
Partager

Après l'effervescence de la coupe de France, avec la réception de Nancy (L2) et une sortie sous les honneurs, le Puy foot retourne au championnant de N2, dont il est leader et dont la montée en fin de saison demeure l'objectif premier du club vellave.

Cette équipe a évolué en National, la division supérieure, entre 2013 et 2015.

Match capital ce samedi 12 janvier 2019 chez le dauphin, à un point seulement du Puy-en-Velay (mais plusieurs matches en retard brouillent le classement provisoire).
Vainqueurs à l'aller (2-0) de Colomiers les Ponots, leaders du groupe B de N2, sont à un tournant de leur saison. Ils pourront compter sur un effectif presque au complet et notamment le retour de Jerry Vandam (suspendu le week-end dernier).

> Le match sera à suivre en live vidéo, à partir de 17h45, ici

Avec un point d'avance sur leur adversaire du jour, les ciel et blanc ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers car le classement demeure très serré (sept points seulement séparent le 1er du 9ème).
Le troisième du classement, Moulins, sera justement en déplacement à Massot le samedi 19 janvier prochain, pour conclure un mois de janvier décisif pour Le Puy foot.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteJG le 12 janvier 2019 - 20h46
Superbe victoire du Puy et comme Moulins a été battu c'est le break! Bravo les gars

Signaler un abus

img_journalisteJ le 10 janvier 2019 - 19h50
Autant le comportement de certains gilets jaunes décrédibilisent le mouvement et ses revendications, autant certains commentaires absurdes à leur encontre ridiculisent ce qui sont véhéments envers eux. JG, vous êtes de ceux là, à vous lire on pourrait croire que c'est de leur faute si l'équipe de foot du Puy ne s'est pas qualifiée. Et je précise que je ne soutiens pas particulièrement les gilets jaunes qui pour la plupart d'entre eux aspirent juste à pouvoir consommer plus plutôt que mieux

Signaler un abus

img_journalisteJG le 10 janvier 2019 - 16h05
Espérons que cette fois nos joueurs ne seront pas gênés et perturbés par les Gilets jaunes locaux...

Signaler un abus