Rallye : Sélection Lyonnaise pour l'Altiligérien Rémi Teyssier sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Rallye : Sélection Lyonnaise pour l'Altiligérien Rémi Teyssier

Date : 04/11/2018 | Mise à jour : 04/11/2018 20:29
Partager

La 2 ème journée de sélection de la 22 ème édition de Rallye Jeunes FFSA se déroulait aujourd’hui à Lyon et l'Altiligérien Rémi Teyssier a été selectionné pour la finale.

Prêt pour la finale.

Ce dimanche 4 novembre, six pilotes - parmi lesquels l'Altiligérien Rémi Teyssier - ont rejoint ceux déjà qualifiés la veille. Tous ont rendez-vous sur le Circuit de Lédenon le lundi 12 novembre prochain pour prétendre à la victoire finale. Les deux lauréats retenus bénéficieront d’une saison complète en Championnat de France des Rallyes Junior au sein du Team Rallye Jeunes FFSA.

Rémi Teyssier  – 20 ans – Saint-Pal-de-Mons (43).

« Je suis passionné de rallye. J’ai entendu parler de Rallye Jeunes FFSA par les réseaux sociaux et je suis venu avec un ami. Nous venions pour nous amuser et nous comparer un peu. C’est donc une très grosse surprise que je sois qualifié pour la finale. Cela fait un peu peur car je ne sais pas trop dans quoi je me lance, mais je suis déterminé. ». L’opération de détection de jeunes pilotes, qui a notamment révélé Sébastien Ogier, a accueilli près de 800 candidats sur l’étape rhône-alpine.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire