RENNES-ASSE: Les Verts s’effondrent dans l’arène. sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

RENNES-ASSE: Les Verts s’effondrent dans l’arène.

Date : 10/02/2019 | Mise à jour : 11/02/2019 08:56
Partager

3 buts encaissés, 3 points de perdus, un coach exclu en tribune et un carton rouge en fin de match. Sale soirée pour les Stéphanois en grande difficulté.

Les Verts, sans Khazri et M’Vila (suspendus), n'ont pas suffisamment existé ce dimanche après-midi pour espérer rapporter quelque chose de Bretagne.
«On perd 3-0, on prend deux rouges et trois jaunes. Il y a eu des faits de jeu très litigieux. ». Pour l’entraîneur, c’est une après-midi catastrophique. Les Verts se sont d’abord vus refuser un pénalty logique sur Hamouma. Pour des raisons encore inconnues, la VAR (Assistance vidéo à l'arbitrage) n’a pas corrigé cette erreur. En revanche, l’arbitrage vidéo a fonctionné pour un pénalty sifflé à l’encontre de Perrin pour une main.

RENNES 3-0 ASSE

Ruffier à la parade face à Siebatcheu, ne peut rien, quelques secondes plus tard, face à la tête de Niang (21e).
Hatem Ben Arfa, est le second buteur du soir (87e) sur penalty suite à la main du capitaine dans la surface.
Côté Vert, Diony se heurte au poteau, Subotic, manque l’immanquable et Hamouma récolte un second carton jaune à la fin du match. Même sur le banc, tout est parti de travers. A l’heure de jeu, Jean-Louis Gasset est exclu pour protestations. Il suivra la fin de la rencontre des tribunes.
Le dernier but de Sarr dans le temps additionnel est anecdotique. Ce soir, les rois de la rencontre sont rennais.

Echec et mat

C’est une défaite logique contre un concurrent direct et un quatrième match sans victoire depuis le derby (1 nul et 3 défaites). La bande à Gasset glisse à la 6e place, derrière l’OM. Il faut rectifier le tir dans trois jours avec la réception de Strasbourg.

LMV




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...