Puy de Lumières tous les soirs dès ce week-end sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Puy de Lumières tous les soirs dès ce week-end

Date : 28/06/2019 | Mise à jour : 01/07/2019 07:08
Partager

Dès ce vendredi 28 juin, le spectacle Puy de Lumières est de retour tous les soirs jusqu'au 29 septembre avec ses 9 scénographies. Une communication nationale sera consacrée à Puy de Lumières durant toute la saison estivale sur les ondes de RMC partout en France.

- Photo d'illustration / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici -

Avec déjà une belle fréquentation enregistrée en mai et juin, la saison 3 de Puy de Lumières reprend son rythme de croisière avec la saison touristique qui arrive, et chaque soir à partir de la tombée de la nuit, jusqu'à minuit, les neuf sites vont s'illuminer.
Il y a bien sûr la nouveauté 2019 sur la place du Plot et son ôde au terroir du Velay, au marché du Puy-en-Velay. Avec ce 9e site, Le Puy et son agglomération confortent leur politique événementielle, devenant la première destination de France à proposer 9 scénographies inédites durant tout l'été.

> Lire aussi : Puy de lumières fait des émules

Un partenariat national avec RMC

Puy de Lumières étend désormais sa notoriété à l'échelon national. Cette 3e saison sera marquée par un renfort de poids dans la communication de l'événement. En effet, la radio RMC, qui rassemble chaque jour 4,5 millions d'auditeurs sur son antenne, a souhaité devenir partenaire du spectacle Puy de Lumières.
Une communication nationale sera consacrée à Puy de Lumières durant toute la saison estivale sur les ondes de RMC partout en France.

 
Partager

Vous aimerez aussi