Puel et les Verts renversent Nantes sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Puel et les Verts renversent Nantes

Date : 10/11/2019 | Mise à jour : 12/11/2019 06:57
Partager

Menés à 2 reprises, les Stéphanois ont montré du caractère pour venir à bout de Nantes (2-3) dans un match plein d'entrain.

La jeunesse sur le terrain, l’expérience sur les bancs

Claude Puel s’est passé de Loïc Perrin, Wahbi Khazri (entré en jeu à la 57e) et Yann M’Vila (blessé) ce dimanche 10 novembre 2019 à Nantes. Un turnover qui offre leur chance à Mahdi Camara et Franck Honorat.

FC Nantes 2-3 AS Saint-Etienne

Contre le cours du jeu, ce sont les Nantais qui ouvrent le score grâce à Ludovic Blas qui profite de la glissade de Harold Moukoudi dans la surface.
La réaction stéphanoise ne se fait pas attendre. Le centre "caviar" de Franck Honorat trouve la tête de Miguel Trauco: 1-1 après 20 minutes de jeu.
2 tirs, 2 buts pour Nantes. Un contrôle manqué de Timothée Kolodziejczak et Imran Louza en profite aux seize mètres. Harold Moukoudi dévie, Ruffier s’incline.
Les Verts, en réaction, se montrent tout de suite dangereux. Trauco buteur, devient passeur décisif pour Denis Bouanga qui égalise de la tête (34e): 2-2.
A l'heure de jeu, l’ancien attaquant nîmois, qui fête ses 25 ans demain, s’offre un doublé. Sur une splendide passe de Ryad Boudebouz, Denis Bouanga devient le meilleur buteur stéphanois cette saison avec 5 buts et offre la victoire aux Verts.

Puel a tout juste


En 6 matchs de championnat, Claude Puel enregistre 5 victoires et un nul. Son équipe est la première de L1 sur cette période.
Autre bonne nouvelle, les Verts sont sur le podium avec 21 points (avant la rencontre de 21h opposant Marseille à Lyon).
Place maintenant à la trêve internationale avant de recevoir Montpellier dans 15 jours, l’autre équipe en forme en ce moment.

LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire