Professeur Wauquiez reconduit à l'EM Lyon sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Professeur Wauquiez reconduit à l'EM Lyon

Date : 07/03/2018 | Mise à jour : 07/03/2018 14:25
Partager

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la déferlente médiatique autour du "bullshit" et des "méthodes de voyou" dénoncées par Laurent Wauquiez, enregistré à son insu à l'EM Lyon. Il a malgré tout été reconduit par l'école de commerce.

Malgré la polémique suscitée par ses propos sur Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, Gérald Darmanin, Valérie Pécresse ou encore Alain Juppé, qui lui a répondu sur la question de la dette en pointant du doigt la gestion du Puy-en-Velay, Laurent Wauquiez sera de retour à l'EM Lyon, a confirmé la direction de l'école à BFMTV ce mardi 6 mars.

Alors que les socialistes d'Auvergne-Rhône-Alpes avaient demandé à l'école de management d'arrêter sa collaboration avec le président des Républicains, les étudiants ont pris sa défense, indique la chaîne d'information continue.
Dans un message relayé sur les réseaux sociaux, des étudiants avaient affirmé que ce cours était "à la hauteur de (leurs) attentes", "un discours franc, des échanges parfois abrupts mais toujours respectueux", souligne BFMTV.

Les prochains cours sont prévus les 16 et 17 mars prochains. L'ancien maire du Puy devrait percevoir, pour ses 24 heures d'enseignement, 1 900 euros.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteN le 8 mars 2018 - 19h31
Il doit y avoir pas mal d'enfants de chasseurs dans cette école. 80 euros de l'heure pour M. Wauquiez pour un cours au contenu énigmatique fondé sur des remarques à la petite semaine, les smicards pleureront, Neymar rira.

Signaler un abus

img_journalisteg le 8 mars 2018 - 16h12
durant son temps d'intervention à 1900 euros m Wauquiez laisse t'il son indemnité puisqu'il ne travaille pas pour la région ?

Signaler un abus

img_journalisteR le 7 mars 2018 - 20h42
Mettre dehors un prof Président de région c'est risqué même pour une grande école de commerce.

Signaler un abus